Adhésion

Nuit Antigone2015 fut une belle année avec le lancement du projet des Nouvelles Antigones. La plateforme des Nouvelles Antigones s’enrichit régulièrement de nouvelles contributions de nos blogueuses de la Méditerranée. La journée de lancement à la Villa Méditerranée le 12 septembre qui s’est clôturée en musique avec la Nuit d’Antigone a rassemblé plus de 200 personnes.

D’Istanbul à Toulon en passant par Rabat, nous sommes sollicitées pour présenter le spectacle et échanger autour des nouvelles écritures féminines.

Sublimes Portes a l’ambition d’initier et présenter des projets artistiques internationaux de qualité. De nombreux partenaires institutionnels nous soutiennent (Conseil régional PACA, FRAC, Institut Français, Goethe Institut, Mediterranean Women Fund, …). Mais Sublimes Portes est une association qui fonctionne aussi grâce à l’engagement de ses membres.

Dans cette période troublée où la haine, la guerre et l’indifférence gagnent du terrain, nous restons intimement convaincues que nous devons toutes et tous poursuivre le dialogue et favoriser ce qui nous rapproche. Pour poursuivre cet engagement en faveur des actions citoyennes, de la société civile, des artistes et porter la parole des femmes, nous avons besoin de vous.

Pour adhérer à Sublimes Portes et soutenir nos projets, télécharger le bulletin d’adhésion et retournez-le complété accompagné de votre règlement (5 €).

logosp_final_small